Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16896
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Préparez-vous pour Battlefield Hardline : La Fuite qui sortira en janvier 2016

le Mer 16 Déc 2015 - 14:12

Appuyez sur l'embrayage, mettez les gaz et accrochez-vous à vos sièges parce que Battlefield™ Hardline prépare son extension la plus rapide et la plus détonante ! Que vous fuyiez à vive allure sur une route poussiéreuse vers la frontière mexicaine, ou que vous vous lanciez dans une poursuite sur la côte Pacifique, vous rechercherez la gloire à toute allure dans Battlefield™ Hardline : La Fuite*, dès janvier 2016.

Une fuite bien préparée est essentielle pour réussir le casse parfait. Si vous êtes un chauffeur criminel, votre part du butin dépend de votre aptitude à échapper aux flics. Si vous conduisez pour faire respecter la loi, le moyen le plus efficace de mériter votre insigne est d'arrêter les voleurs avant qu'ils ne s'échappent dans un nuage de poussière et une odeur de gomme brûlée. Prêt à faire rugir les moteurs ? Voilà ce que nous réservons aux propriétaires de Battlefield Hardline : La Fuite...

  • Quatre immenses cartes : Autoroute Pacifique, Trahison, Esquive de train, et Diversion
  • Nouveau mode de jeu : Capture du sac
  • 4 nouveaux véhicules
  • 3 nouvelles armes pour la classe Mécanicien
  • Un nouveau gadget et une nouvelle arme de combat rapproché
  • 4 nouveaux camouflages légendaires

De plus, tous les joueurs de Battlefield Hardline recevront une mise à jour avec de nouvelles armes et écussons à la clé, ainsi que de nouvelles fonctionnalités dont nous vous reparlerons très bientôt.
Battlefield™ Hardline : La Fuite sera disponible pour tous les membres Premium de Battlefield Hardline dès janvier 2016.

Battlefield Hardline


*NÉCESSITE LE JEU COMPLET BATTLEFIELD HARDLINE SUR LA PLATEFORME APPLICABLE.
SAUF MENTION CONTRAIRE, CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L'AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D'UN FABRICANT D'ARMES, DE VÉHICULES OU D'ÉQUIPEMENTS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum