Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16997
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Skylanders: Trap Team accueille de nouvelles figurines inédites

le Lun 23 Mar 2015 - 20:09

SKYLANDERS : TRAP TEAM ACCUEILLE DE NOUVELLES FIGURINES INÉDITES

De nouveaux personnages Skylanders arrivent dans les rayons ce mois-ci pour combattre le mal dans Skylanders: Trap Team
Des nouveaux Trap Masters et Skylanders permettront à tous les fans de capturer le mal pour libérer le bien


Alors que Pâques approche à grand pas, les fans de Skylanders peuvent déjà se réjouir car de nouvelles figurines sont désormais disponible à la vente. Dotées de caractéristiques uniques et de leurs propres pouvoirs, elles viennent compléter la collection de personnages compatibles avec Skylanders™: Trap Team, le dernier épisode de la franchise sortie le 14 octobre dernier.

Parmi ces figurines disponibles pour la toute première fois, les Maîtres du Portail retrouveront deux Trap Masters inédits.

THUNDER BOLT

" L’orage approche !"


Incroyablement fort et compétitif à l'extrême, Thunderbolt a grandi sur le légendaire Mont Perce-nuage. Chaque année, son peuple organisait une compétition pour déterminer qui porterait l'Épée des tempêtes, une lame fabuleuse qui a le pouvoir de changer les saisons des Skylands. Pour Thunderbolt, cela représentait l'honneur ultime. Mais le jour où il remporta la compétition, alors qu'il allait recevoir l'épée, un mage du givre s'en empara et plongea les Skylands dans un hiver glacial. N'écoutant que son courage, Thunderbolt se lança à sa poursuite, juché sur deux éclairs. Il rattrapa le mage, reprit l'épée et rétablit l'équilibre des saisons dans les Skylands. En récompense de ses actes héroïques, Thunderbolt obtint de rejoindre la Trap Team, et il se sert de son épée en Traptanium pour combattre le mal partout où il se trouve !

SHORT CUT

"Ça va couper !"


Short Cut était le tailleur le plus réputé de tous les Skylands. Avec ses ciseaux magiques, il pouvait couper tous les fils, tailler dans tous les tissus et suivre toutes les formes. Un jour, une flotte de navires apparut à l'horizon. Il s'agissait de squelettes pirates, qui avaient dérobé une cargaison de fil doré à des augures. Leur chef demanda à Short Cut de coudre un chapeau magique qui lui permettrait de prédire l'avenir de tous les habitants des Skylands. Refusant que son travail ne serve la cause du mal, il s'infiltra courageusement à bord des navires cette nuit-là, et cousit les pantalons et les chemises des pirates endormis pour qu'ils ne puissent pas se battre. Short Cut utilisa ensuite ses ciseaux magiques pour couper les voiles et les empêcher de fuir. Son courage fut remarqué par Maître Eon, qui proposa à Short Cut de rejoindre la Trap Team, avec laquelle il taille des croupières à tous les méchants !

Ces Trap Masters n’arriveront pas seuls puisqu’ils seront accompagnés de quatre tous nouveaux personnages qui viendront compléter les forces des Skylanders dans leur quête pour capturer les Vilains les plus recherchés de tous les Skylands.

ROCKY ROLL

“Ha ha ! Ça roule avec moi !"


Rocky était un mineur qui voulait faire la différence, et Roll était un rocher qui voulait voir le monde. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient jeunes, ayant été ensemble à l'école de la mine. Ils partageaient la même envie : faire le pèlerinage du Pic de l'oracle, où l'on dit que le destin de chacun est dévoilé. Mais le temps passa et ce n'est que bien des années plus tard qu'ils se retrouvèrent sur le sentier qui menait au pic mythique. Le lien qu'ils avaient établi dans leur jeunesse prit alors tout son sens et ils comprirent qu'ils étaient destinés à voyager partout ensemble, en tant que Rocky Roll. Après avoir vécu plusieurs aventures, ils rencontrèrent Maître Eon qui saisit parfaitement à quel point leur lien était spécial. Duo extraordinaire formant un Skylander à part, Rocky Roll est prêt à écraser toutes les menaces qui pèsent sur les Skylands !

ECHO

"Faisons du bruit!"


Echo vivait dans un royaume sous-marin construit autour d’une énorme huitre renfermant la Perle de la Sagesse. Chaque jour, des dragons de mer de tout le royaume venait poser leurs questions à la Perle. Du fait de ce rituel sacré, n’importe qui vivant près de la Perle se devait de parler à voix basse. C’était un vrai défi pour Echo, qui vivait juste à côté. Elle avait en effet un don – plutôt bruyant – qui lui a souvent attiré des ennuis. Un jour, un gang d’hippocampes, connu sous le nom de Aqua Jocks, envahirent la ville et réclamèrent qu’on leur remète la Perle. Ils invoquèrent une bulle incassable autour d’elle et commencèrent à la traîner grâce à d’énorme chaines. Les dragons de mer environnants, qui s’étaient tus pendant si longtemps, étaient alors incapable d’appeler à l’aide. Echo apparut alors et grâce à son bruyant soufle sonar, elle fit exploser la bulle et souffla les hippocampes hors du royaume ! Ses nombreuses actions héroiques retinrent l’attention de Gill Grunt, qui la recruta dans les rangs des Skylanders. Maintenant, Echo peut crier sur les forces du mal partout dans les Skylands !

SPOTLIGHT

“Il est temps de briller !”


Spotlight a été découverte par Maître Eon dans le Palais prismatique où le Maître du portail s'était aventuré à la recherche de l'orbe de lumière. Lorsqu'il trouva l'orbe, Eon s'en approcha et le toucha, provoquant l'irruption d'une brillante lumière. Ainsi rempli de la magie d'Eon, l'orbe brillait magnifiquement. Et quand Eon baissa lentement la main qui protégeait ses yeux, Spotlight se tenait devant lui, le saluant respectueusement. Ses pouvoirs de lumière lui étaient inconnus, car il ne s'agissait pas de l'un des huit éléments classiques des Skylands. Mais sentant que les Anciens lui avaient envoyé Spotlight pour une bonne raison, il l'emmena au Noyau de lumière et l'entraîna à le défendre comme tous les Skylanders. Et quand nul autre que le maléfique Maître du portail Kaos le détruisit, Spotlight disparut !

BLACKOUT

“Tu vas voir mon côté sombre"


Blackout est originaire du Royaume des rêves où l'imaginaire collectif de toutes les créatures de l'univers se concrétise dans des merveilles de toute beauté... et de terribles cauchemars. Alors qu'il était tout jeune, il fut recruté parmi les Stygiens noirs, un clan de dragons dont la principale mission consistait à créer des cauchemars pour les créatures maléfiques, afin de les décourager de se montrer toujours plus viles. Mais le clan commença à abuser de son pouvoir et à répandre des cauchemars ici et là pour son simple amusement. Blackout ne pouvait pas accepter une telle chose. Il apprit donc à se téléporter directement dans les cauchemars créés par son clan afin d'y combattre les créatures. Au bout du compte, les cauchemars parvinrent jusqu'à Maître Eon, et il fut le témoin, dans ses propres rêves, du courage de Blackout. Il l'aida à mettre fin au règne de terreur des Stygiens noirs et proposa à Blackout de devenir un Skylander, afin de protéger le Royaume des rêves et tout l'univers !



Les Trap Masters Blastermind, Thunderbolt et Short Cut sont disponibles en pack individuels au prix public conseillé de 15,99€. Les Skylanders Rocky Roll, Echo, Spotlight et Blackout sont en vente à l’unité au prix public conseillé de 9,99€. Dans la limite des stocks disponibles.

Le tout dernier jeu, Skylanders Trap Team, est disponible en boutique sur PlayStation® 4 et PlayStation® 3; Wii U™ et Wii™; Xbox One™ et Xbox 360™; et propose également une aventure unique sur Nintendo 3DS™.  Skylanders Trap Team est également le premier jeu de la franchise disponible sur tablette, avec un Starter Pack compatible iPad®, Kindle Fire et tablettes Android. Skylanders Trap Team est compatible avec plus de 175 figurines issues des jeux précédents - Skylanders SWAP ForceTM, Skylanders GiantsTM et Skylanders Spyro’s Adventure® -, et tous ces personnages peuvent combattre et emprisonner les vilains grâce aux Pièges en Cristal de TraptaniumTM, offrant aux fans encore plus de façons de profiter de leur collection.

Acheter les Skylanders Trap Team
avatar
Invité
Invité

Re: Skylanders: Trap Team accueille de nouvelles figurines inédites

le Mer 25 Mar 2015 - 11:21
Bon, cette fois Lucas, il te faut une immense chambre !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum