Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

#DRIVECLUB

le Mar 11 Mar 2014 - 18:08
DriveClub pas pour tout de suite  :Shock:  :(  :roll: 

Le jeu de course de Sony va prendre son temps pour arriver, quitte à repasser par la case game design.
DriveClubUn temps attendu pour le lancement de la Playstation 4 en novembre dernier - sans pour autant avoir été officiellement annoncé à cette date - le jeu de course de Sony DriveClub va finalement prendre son temps. Scott Rohde, en charge des studios first party pour Sony, l'a en effet confirmé à IGN :

« Ce que je peux dire c'est que l'on en revient aux principes fondamentaux, et c'est ce que nous voulons pour construire de bons jeux. Nous ne voulons vraiment pas sortir un jeu avant qu'il soit prêt. Et parfois, cela arrive que nous pensons être sur la voie de sortir ce que nous pensons être un bon jeu, et quand nous nous en approchons, nous réalisons que nous ne rendrions service à personne si on le sortait avant qu'il soit prêt.

Je pense que chez Playstation, sans doute plus encore qu'à d'autres endroits, nous souhaitons avaler les coûts. Retourner à la planche à dessins et s'assurer que le jeu soit bon avant qu'on le sorte. C'est ce qui se passe maintenant avec ce jeu. »

Evolution Studio de retour à la case pré-production ? Si le développeur historique de la franchise Motorstorm en n'est sans doute pas là, il semblerait que certains principes fondamentaux de DriveClub soient actuellement retravaillés. Rohde ne peut évidemment pas dire quand le jeu sortira, ni même si l'année 2014 reste dans le viseur du constructeur.

Source: JEUXVIDEO.FR >>    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/driveclub/ps4-driveclub-actu-688630.html
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Re: #DRIVECLUB

le Mar 11 Mar 2014 - 19:42
J'imagine ton impatience pour ce titre mon PapaDom !
Invité
Invité

le Mar 11 Mar 2014 - 20:23
Ejayremy a écrit:J'imagine ton impatience pour ce titre mon PapaDom !

Bah oui, mais c'est mal parti apparemment !!!!  :Shock: :( 
Xoomi
Level 0
Level 0
Masculin Age : 15
Inscrit(e) le : 11/03/2014

le Mer 12 Mar 2014 - 7:51
Je me demande si c'est un jeu cool.
Invité
Invité

le Mer 12 Mar 2014 - 7:59
@Xoomi a écrit:Je me demande si c'est un jeu cool.

D'après les rares trailers qu'on voit il m'a l'air pas trop mal...
Attendons de voir ce qu'il en sera à sa sortie.  ;) 
Invité
Invité

le Mar 29 Avr 2014 - 19:07
Ça y'est !!!!
Sortie prévue le 08 Octobre 2014  !!!!
 :D  :lol: 

Invité
Invité

le Jeu 1 Mai 2014 - 4:10
Nouvelle vidéo, de nuit !!!
Ça le fait, surtout en vue intérieure vers la fin de la vidéo...

http://e1.dl.playstation.net/e1/campaignsite/driveclub/Dc-Timelapse-Chile-Audi-R8-Prores.mp4
Invité
Invité

le Ven 15 Aoû 2014 - 5:37
Quelques voitures...

Invité
Invité

le Mar 30 Sep 2014 - 9:22
Y'a un truc qui m'échappe !!!!!!!!!!

Le jeu n'est pas sorti qu'il y a déjà une mise à niveau sur le PSN pour la "modique" somme de 39,99 € !!!!!!!

Elle est bien bonne celle-là !!

Maintenant ils n'attendent même plus une semaine ou deux pour déballer les DLC, ils l'annoncent carrément avant, qu'on se fait plus ou moins N..... !!!

Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Age : 24
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

le Mar 30 Sep 2014 - 19:58
Pas vraiment ça non.

En fait on aura, comme prévu, le droit à une partie du jeu si on est abonné PS+, une grosse démo quoi. Si on souhaite accéder au jeu dans son ensemble, on aura la possibilité de mettre la démo à jour pour 39.99€ : 5 zones, 11 circuits par zone, les 50+ véhicules disponible. (la boîte coûte 69.99€ sinon, on a le droit à un rabais en étant membre du PS Plus)

Le season pass sera vendu à part, il ajoutera de nouvelles zones, nouvelles épreuves et véhicules tout au long de l'année et coûte 24.99€.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant