Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 37
Ville : Lille
Messages : 17230
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

F1 2011 sur PlayStation Vita au Tokyo Game Show

le Jeu 15 Sep 2011 - 14:09
Codemasters vient d’offrir aux joueurs du Tokyo Game Show un avant-goût de F1 2011 sur PlayStation Vita et annonce la mise en ligne de la toute première vidéo du jeu sur : www.facebook.com/formula1game.

S’appuyant sur les capacités uniques de la plate-forme mobile, F1 2011 sur PlayStation Vita permettra aux joueurs de plonger dans la compétition, où qu’ils se trouvent. La première vidéo dévoilant le gameplay du titre, toujours en cours de développement, révèle quelques-unes de ses caractéristiques principales, dont un mode coopératif à deux contre deux, ainsi qu’une course pouvant opposer jusqu’à quatre pilotes.

F1 2011 sur PlayStation Vita proposera l’ensemble des équipes officielles, pilotes et circuits du 2011 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP. Les concurrents pourront ainsi tenter de s’emparer de la coupe la plus prisée du sport automobile en participant à une saison complète (séances d’essai et qualifications compris), s’aligner sur la grille de départ d’un GRAND PRIX individuel ou s’essayer au mode « Contre-la-montre ». Pour finir, un mode « Challenge » complet spécialement élaboré pour le jeu sur console portable offrira aux joueurs un grand nombre d’objectifs variés : points de contrôle, portes, défis, etc.

Les joueurs seront invités à se lancer dans la compétition en toutes circonstances grâce aux différents modes multijoueurs offerts par F1 2011 sur PlayStation Vita. Ils auront ainsi le choix entre des GRANDS PRIX acharnés conçus pour quatre joueurs, des épreuves de « Contre-la-montre » contre un autre pilote ou un mode carrière permettant de se mesurer aux côtés d’un ami à une autre équipe de deux joueurs. Ces différents modes de jeu seront accessibles en ligne ou depuis la connexion WLAN de la PlayStation Vita. L’expérience ludique sera en outre totalement paramétrable grâce aux nombreuses options offertes, tant dans les modes en solo qu’en multijoueur : longueur des courses, réglages des voitures, types d’aides à la conduite disponibles, pneus, carburant et options météorologiques.

Les versions sur PlayStation Vita et Nintendo 3DS sont codéveloppées par Sumo Digital et Codemasters Birmingham et les dates de sorties seront prochainement annoncées. F1 2011 sortira le 23 septembre sur la Xbox360, PlayStation 3 et PC Games for Windows.
Pour obtenir toutes les infos en direct du studio et pour gagner l’opportunité d’essayer F1 2011 avant sa sortie, foncez sur www.facebook.com/formula1game ou suivez l’équipe sur Twitter sur www.twitter.com/formula1game.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum