Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Age : 26
Ville : Périgueux
Messages : 30
Inscrit(e) le : 04/10/2016

Destiny Forever

le Jeu 10 Aoû 2017 - 15:58
[PS4] Destiny Forever : Après avoir revisité l'assaut du Nexus il y a quelque temps, nous sommes partie à l'aventure sur l'Abomination Détournée durant la Nuit Noire de la semaine dernière. Je précise que cet assaut est le 2éme dans mon Top 3 de mes assauts favori.

https://www.youtube.com/watch?v=QYxXOt3ixW8

Assaut Nuit Noire sur la Lune : l'Abomination détournée

Le mode Assaut Nuit Noire se fait en escouade de 3 joueurs maximum. Cet assaut a été remastérise depuis l'arrivée de l'Avénement par conséquent il existe divers scénarios possible.

Niveau de lumière conseillé : 380

Modificateurs :

Brûlure solaire : Les dégâts solaires sont nettement augmentés, quelle que soit leur source.

Spécialiste : Les dégâts des armes spéciales sont améliorés.

Égides : Une plus grande quantité d'ennemis bénéficient de boucliers.

Exposition : Les boucliers sont renforcés mais ne se rétablissent plus.

Nuit blanche : Les Ténèbres se renforcent, mais vous également. Vos capacités se rechargent beaucoup plus vite. Formez une escouade de trois joueurs et déchaînez votre Lumière.

Description :


On aurait pu penser que l'élimination de leur Grand prêtre calmerait un peu les Diables symbiotiques... Ce n'est pas le cas.

« L'horreur s'éveille dans le Gouffre des enfers. Nous le sentons. Une abomination créée par la Ruche pour semer l'effroi. Nous devons entrer dans les Fosses de l'invocation et détruire cette créature... avant qu'elle ne soit lâchée contre nous. » Ikora Rey

« On aurait pu penser que l'élimination de leur Grand prêtre calmerait un peu les Diables symbiotiques... Ce n'est pas le cas.

On m'a signalé de nombreux Symbiotes à proximité du Gouffre des enfers. À en croire les données, ils cherchent des Ogres. Allez-y, et faites-en sorte qu'ils ne capturent pas de nouveaux cobayes pour leurs expériences tordues. » Shiro-4

Merci à tous pour votre soutien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum