Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 37
Ville : Lille
Messages : 17189
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

MARIO PARTY: STAR RUSH - La date annoncée !

le Jeu 29 Sep 2016 - 15:37

Affrontez-vous dans des mini-jeux complètement déjantés et invitez vos amis en leur faisant télécharger gratuitement le logiciel "Party Guest", sur Nintendo 3DS*

Le 7 octobre sera placé sous le signe de la fête sur les consoles de la famille Nintendo 3DS avec la sortie de Mario Party: Star Rush ! Finie l'attente entre les tours : désormais, tous les joueurs lancent les dés et se déplacent en même temps sur le plateau ! Et grâce au logiciel gratuit Mario Party: Star Rush - Party Guest* téléchargeable gratuitement sur le Nintendo eShop, une seule cartouche du jeu est nécessaire pour profiter de l'expérience multijoueur complète, invitez vos amis à vous rejoindre !

Mario Party: Star Rush, c'est aussi la fête des Toad ! Dans le nouveau mode de jeu Le Tumulte des Toad, les joueurs, qui incarnent tous un Toad, lancent les dés simultanément pour se déplacer librement sur un plateau ouvert. Il n'y a plus d'attente entre les tours et les parties n'en deviennent que plus rapides et stratégiques ! Les joueurs peuvent prendre l'avantage sur leurs adversaires en recrutant Mario et ses amis, qui apparaissent sur toutes les cartes. Tous ces alliés potentiels disposent de compétences spécifiques qui aident les Toad à collecter des pièces supplémentaires et à affronter des boss pour gagner des étoiles !

Vous n'aimez pas lancer les dés ? le mode Numismathlon est fait pour vous ! Les participants s'affrontent sur un circuit dans une succession frénétique de mini-jeux, le but étant de collecter des pièces et de franchir la ligne d'arrivée en tête !

Qui dit fête, dit aussi ballons avec le mode Fête des ballons ! Éclatez des ballons, jouez à une multitude de mini-jeux et affrontez des boss pour gagner des pièces. Les joueurs peuvent ensuite échanger leurs pièces contre des étoiles et le joueur totalisant le plus d'étoiles à la fin de la partie gagne. Pour gagner, il faut être rapide, définir soigneusement son itinéraire et optimiser chaque tour car le nombre de déplacements est limité. Les règles classiques de Mario Party ont été associées aux tours simultanés pour une toute nouvelle approche du gameplay !

Plus on est nombreux, plus on rit ! Les joueurs qui possèdent le jeu peuvent partager l'expérience avec jusqu'à trois amis ayant téléchargé gratuitement le logiciel Mario Party: Star Rush - Party Guest sur le Nintendo eShop. Invitez vos amis à une partie en local sans fil et profitez des nombreux nouveaux modes, notamment Numismathlon et Fête des ballons. Le téléchargement du logiciel Mario Party: Star Rush - Party Guest donnera également aux joueurs l'opportunité d'essayer des mini-jeux en solo après avoir effectué quelques parties en multijoueur.

Ceux qui préfèrent jouer seuls n'auront pas le temps de s'ennuyer avec plus de 50 mini-jeux et 7 modes à découvrir !
Pour célébrer la sortie de Mario Party: Star Rush le 7 octobre 2016, la collection d'amiibo Super Mario s'étend pour accueillir Donkey Kong, Harmonie, Wario et un amiibo Boo fluorescent ! Quelques semaines après, le 4 novembre 2016, trois amiibo supplémentaires rejoindront la collection Super Mario : Diddy Kong, Daisy et Waluigi.

Si le joueur solo utilise un amiibo compatible en mode Tumulte des Toad, le personnage de cet amiibo apparaîtra comme personnage de soutien dès le début de la partie. Il disposera d'un objet rare pour augmenter vos chances de victoire. Et si votre amiibo comporte des données de sauvegarde de Mario Party 10 pour la console Wii U, vous pourrez obtenir en plus un dé spécial ! Rendez-vous sur notre site amiibo pour consulter la liste complète des amiibo compatibles et obtenir davantage d'informations sur la fonctionnalité amiibo.

Mario Party: Star Rush et le logiciel gratuit Mario Party: Star Rush - Party Guest sortiront le 7 octobre en France, en même temps que les figurines amiibo de Donkey Kong, Harmonie, Wario et Boo. Les amiibo Diddy Kong, Daisy et Waluigi seront disponibles le 4 novembre.

Acheter Mario Party: Star Rush

Notes :
* L'enregistrement de l'identifiant Nintendo Network et l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité sont nécessaires. Au moins un exemplaire de Mario Party: Star Rush est nécessaire pour jouer en multijoueur. Il n'est pas possible de jouer en multijoueur en utilisant uniquement Mario Party: Star Rush - Party Guest.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum