Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 17034
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

H1Z1: King of the Kill La date de l’Early Access de Steam dévoilée !

le Mer 31 Aoû 2016 - 16:23

H1Z1: King of the Kill sort de l’Early Access de Steam le 20 septembre

Un remaniement complet de la map, un nouveau système de score avec des Saisons, l’intégration de Twitch et de nombreux autres éléments définissent la nouvelle expérience que proposera le survival shooter au rythme haletant de Daybreak Games

Daybreak Games a annoncé que son MMO survival shooter H1Z1: King of the Kill sortira officiellement de l’Early Access de Steam le 20 septembre 2016.

Larry LaPierre, Directeur Général du Département Jeux chez Daybreak Games : « Vous pouvez faire partie du top 60 en un match et du top 5 dès le suivant. Le suspense de cette compétition rend King of the Kill extrêmement divertissant, autant à jouer qu’à regarder. Le jeu est compétitif par nature, mais sa conception est telle que tous les joueurs, et pas uniquement l’élite, ont une chance de se battre pour la place de numéro 1 tant convoitée. Vous ne retrouverez nulle part ailleurs la sensation éprouvée lorsque vous surpassez des centaines d’autres joueurs : c’est ce qui pousse les joueurs à s’affronter. »

King of the Kill a grandement évolué au cours de son Early Access grâce aux retours de la communauté, ce qui inclut des remaniements des systèmes de combats et de véhicules, l’ajout d’escarmouches et des changements apportés au système de toxicité. Pour son lancement, les joueurs peuvent s’attendre à découvrir de nouveaux éléments et des mises à jour qui feront passer King of the Kill d’un jeu en évolution en Early Access a un shooter multiplayer complet et d’une extrême intensité.

Caractéristiques principales au lancement :


  • « The Arena », la map entièrement remaniée : La carte a été agrandie afin d’améliorer le rythme et les performances durant les matches en général, avec des points d’intérêt supplémentaires pour les affrontements et les surprises, de meilleures distributions de loot lors de l’apparition des joueurs, ainsi que des graphiques et lumières grandement améliorés.

    « The Arena » sera un point névralgique de l’action pour les joueurs de H1Z1: King of the Kill à la PAX West ce week-end sur le stand numéro 1909, mais également plus tard lorsque de Twitchers renommés et des joueurs s’affronteront pendant la seconde convention annuelle H1Z1 Invitational, le 2 octobre 2016 lors de la TwitchCon.

  • Nouvelle interface utilisateur : repensée et plus intuitive, celle-ci améliorera la fluidité des mouvements et de l’action. Le HUD a été rendu plus efficace afin de transmettre au joueurs des informations en temps réel, la gestion de l’inventaire a été simplifiée et les chargements des skins prédéfinis permettent de changer de skin instantanément, donnant aux joueurs plus de contrôle sur la personnalisation de leur personnage.

  • Mode entraînement : ce mode spécial permet aux nouveaux joueurs de se familiariser avec le jeu et donne aux anciens la possibilité de s’échauffer avant de se plonger dans un match complet. Dans le mode entraînement, les joueurs réapparaissent automatiquement après leur mort, ce qui leur permet de revenir au combat plus rapidement pour parfaire leurs compétences.

  • Integration à Twitch : dès le lancement, les joueurs auront la possibilité de lier leurs comptes Twitch et Daybreak, les streamers pouvant ainsi plus facilement inviter des spectateurs, les fans pouvant eux trouver des joueurs populaires et prometteurs à regarder en ligne.

  • Système de score : la progression hors des matches évolue afin de nourrir l’esprit compétitif naturel de la communauté de H1Z1: King of the Kill. Un nouveau système de score, plus dynamique, attribuera aux joueurs des points après chaque match en fonction de leur classement, de leur nombre total de kills et du moment où ceux-ci ont eu lieu, avec de plus nombreux points attribués aux kills au fur et à mesure que la partie avance. Ce nouveau système donnera aux joueurs un feedback immédiat sur leur performance, tout comme la possibilité de gagner des récompenses in-game. Au lancement, ceci sera applicable uniquement lors des matches en solo.

  • Saisons : pour les joueurs en manque de compétition, les Saisons permettront aux joueurs de prendre confiance au fil des victoires et d’apprendre de leurs défaites en suivant de manière améliorée leurs progrès et accumulant leur Top 10 de meilleurs scores, tout en offrant des récompenses dans le jeu. Les Saisons dureront un laps de temps prédéterminé, au cours desquelles le score des joueurs sera accumulé en fonction du déroulement des matches. La longueur spécifique d’une Saison sera déterminée suite aux retours des joueurs durant la présaison, qui sera annoncée ultérieurement.

Pour plus d’informations sur les caractéristiques lors du lancement et de la mise à jour pour consoles, n’hésitez pas à lire la lettre de Chris Wynn, Producteur Exécutif, adressée à la communauté : https://www.h1z1.com/king-of-the-kill/news/h1z1-producers-letter-august30

H1Z1: King of the Kill continuera à faire monter l’excitation des derniers survivants avec des matches en solo et par équipe, tout en prenant part à des escarmouches ou les règles et récompenses changent. L’avenir du jeu passera également par des compétitions entre joueurs avec un plus grand soutien pour des parties structurées et organisées, des tournois et bien plus encore. Les joueurs peuvent s’attendre à un suivi continu via des mises à jour du jeu après le lancement.

H1Z1: King of the Kill sera lancé officiellement le 20 septembre au prix de 29,99€ sur PC, mais restera au prix de 19,99€ jusqu’à la fin de l’Early Access sur Steam. De plus amples informations en amont du lancement du jeu peuvent être trouvées sur www.h1z1.com/kotk mais aussi sur Facebook, Twitter, YouTube et Twitch.
avatar
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Age : 29
Ville : BAR LE DUC
Messages : 574
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Re: H1Z1: King of the Kill La date de l’Early Access de Steam dévoilée !

le Mar 6 Sep 2016 - 15:34
ca m'a l'air bien sympa je ne connaissais pas du tout celui ci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum